gene simons le bassisste du groupe avec son super aspect en plein action sortant le sang de sa bouche tout en jouant avec sa longue c'est un truc qui fais a chaque live et qu'aprecie le public
Commentaire de death (30/08/2006 15:59) :
pffffff sa7bi hadou ma groupe ma walou
sir sme3 lik angra oula deaht ou aji dwi ^^